News : Ca Sent L'été 🌴☀️... Du Nouveau Chez Sephora Collection !!!

by - février 15, 2018

Et oui Sephora Collection ne cesse d'augmenter leur côte, et pour cause, après la sortie de leur rouge à lèvres "Lipstories" qui m'ont réconciliés avec la marque de part leur pigmentation, leur design et leur prix mini c'est autour des soins de se refaire une beauté avec de nouvelles senteurs 👃🏼 , un peu marketing je vous l'avoue mais qui fonctionne tellement sur moi ... faible que je suis ! ☹️


Sephora resort une gamme très estivale et tropical ☀️ avec des masques , des lingettes ou encore des baume à lèvres aux kiwi  , à l'ananas 🍍 , à la pastèque 🍉 , à la papaye 🌴 , banane 🍌, raisin 🍇 ou encore même au litchi !!!!


Regardons cela de plus près ... 🤔











Aucune date n'est encore annoncée, je vais donc creuser auprès de mes chères sources travaillant dans l'entreprise Sephora et je ferai un update de cet article pour que vous ne sombriez pas dans l'attente infernale haha 🤗

Plus de new sur mon compte Instagram ( @Lina.Fashionista )


You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !