Collection Desi x Katy de Dose Of Color En Édition Limitée ! 😱 Dernières Pièces

by - janvier 27, 2018

Hello les filles je vous fais enfin la revue de la collection Desi x Katy de chez Dose of Color au packaging digne de Beyoncé qui fait direct son petit effet quand on le sort du sac


J'ai donc acheté la palette de phares à paupière The Girl , l'highlighter Fuego qui est une couleur champagne et le rouge à lèvres en teinte Savage qui est un cerise noire

Regardez moi cette collection 😍 Le must have des maquillages glamours idéal pour la Saint Valentin






La Palette : 



Nan mais Serieux regardez ce packaging de dingue ( la photo n'est en aucun cas retouchée que ce soit filtre ou effet brillant ! ) On dirait qu'on l'a volé dans le vanity de JLo , effet diamants tapissés , siglée Dose Of Color sur du metal le summum du luxe 💎😍



Le coté de la palette est de couleur rose gold, la palette est en carton renforcé et non en metal, désolé de vous décevoir, mais c'est ce qui fait son prix abordable, je dit abordable car elle a le profil d'une palette de luxe de type Dior, Chanel, Tom Ford de part les couleur proposées

La palette propose un petit miroir intégré , ce qui est top pour la transporter dans le sac pour crâner la journée ou en retouche en soirée , les pans peuvent se détacher une fois le produit fini , ils ont une taille assez universelle ce qui permet de les remplacer et de donner une utilité au packaging 
Cette Palette est une palette de 4 phares métalliques absolument magnifiques et luxueux de couleur bronze, champagne, prune et kaki 😍

Qui s'applique au doigt, soit secs, soit mouillés pour certain phares plus précisément le phare champagne et kaki pour une pigmentation intense 

Inutile d'essayer de les appliquer au pinceau ça ne fonctionne pas donc pour les maniaque passez votre chemin même si vous rater quelque chose héhé 😏

Les phares sont juste sublimes on le voit de part les swatchs, un look latina garanti le top pour un maquillage glamour et charmeur 

Concernant la tenue ils tiennent toute une journée voir même en plus une soirée, vu qu'il s'appliquent au doigt ils sont donc imprégnés sur la paupière c'est un peu le principe d'un phares crème mais en un peu plus compacte 🤗
Le résultat est vraiment travaillé , sexy et chic à la fois 😉


L'highlighter 

Toujours le même packaging de star contenant cette fois ci un highlighter champagne hyper pigmenté
Un effet bonne mine venant illuminer le teint enfin bref c'est un highlighter champagne quoi  rien d'extraordinaire mise à part une couleur vraiment dorée ( non pas seulement un effet glowy sans couleur ) et une pigmentation généreuse 




Le Rouge à lèvres

Savageeeeee rien que le nom annonce la couleur 😏( Sauvage pour celle n'ayant pas compris) , on reste toujours dans la séduction dans cette collection avec ce rouge à lèvres couleur cerise noire
C'est une couleur universelle allant tout aussi bien au peau clair , matte et noire , j'ai quand même une préférence pour le résultat donné sur les peau halées car il durci un peu moins le visage ça ne donne pas le même effet je trouve, ça donne un effet gothique sur les peaux très blanchse après cela reste mon avis 💁🏽






Swatch :



Photo internet ( pas eu le temps de le swatcher ☹️ )








Il y avait un autre rouge à lèvre rouge petant légèrement orangé qui lui, va à toutes les carnations sans exceptions mais je ne l'ai pas pris car je ne suis pas plein aux as malheureusement ☹️





Pour le packaging il y a moins de produit que les rouge à lèvres classiques de chez Dose Of Color je ne sait pas pourquoi , je trouve ça un peu nul mais bon 😕
La couleur nude et rose gold du packaging donne toujours cet effet Rich Girl tant cherché par les Collectionneuses 😏


→ C'est un rouge à lèvre liquide matte classique mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les rouge à lèvres liquide de chez Dose Of Color le rendu et les couleurs sont top mais l'application n'est pas agréable , la texture est très compacte je ne suis pas très fan , on retrouve légèrement cette texture dans celui ci mais cela n'affecte en aucun cas le résultat, le rendue reste dingue, effet tigresse garanti 



Pour donner un avis globale de la collection la palette reste quand même mon produit chouchou même si je la place quand même exequo avec l'highlighter qui est vraiment joli il est vraiment champagne contrairement certain highlighters qui donne un effet glowy sans couleur et je parle du produit je n'ai pas était influencée par le packaging loin de la 

Le rouge à lèvres donne vraiment un rendue bad girl que j'aime beaucoup je suis juste un peu degoutée de la taille du produit et de l'application, reste à tester la couleur rouge quand même pour me faire un avis définitif 😉



Livraison 


Attention ! Mr Frais de douanes m'a fait un petit coucou 😩 Et oui Dose Of Color à changé son transporteur  qui est donc un transporteur privée et donc des frais de douanes sont applicables systématiquement maintenant , fini les coups de chance ...  J'en ai eu pour 38€ de frais de douanes ça fait mal mais vous pouvez toujours passer par LeslieShoppingUsa pour les éviter ( voir lien ci dessous ) 

Voilà voilà bisous 😘

















You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !