Fenty Beauty ! Est Enfin Arrivé

by - septembre 09, 2017




Salut je suis vraiment degoutée je vous avez fait la video sur Fenty Beauty ce matin mais elle ne veut pas se mettre sur Youtube je voulais être la plus rapide et bien non 😔

Je suis tout d'abord désolée pour l'absence je voulais un peu tester l'univers Youtube mais  j'ai hélas un peu délaissé le blog mais je ne le referais plus j' essayerais de gérer les deux 🙏🏼

Le blogging et vraiment ma passion, j'essaye d'arriver à realiser mon rêve du mieux que je peux et je m'acharne toujours à trouver des posts inédits et vraiment singuliers mais je suis toujours devancée ☹️ En pensant que de toutes manières tout ça est du temps perdu mais je me suis resaisis et je suis bien déterminée à essayer tout de meme de me faire une place car qui ne tente rien n'a rien 🙅🏽

Enfin bref assez blablater et on passe à mon mini haul , je dis mini haul car j'ai acheté une partie de la collection, je voulais d'autre articles mais malheureusement je ne suis pas riche ❌💸 donc j'ai acheté les deux produits phares de la marque pour commencer qui sont le gloss qui sent le bonbon 💄🍓🍭 et le contour kit 



Le Gloss


Pour le gloss il s'agit tout d'abord d'un gloss classique mais sa couleur est pile ce que je recherchais , j'avais d'abord jeté mon dévolu sur le Estée Lauder mais j'ai finalement pris le Fenty étant donnée que le Fenty était à 17 € contre 27 € pour le Estée Lauder.

À l'application cela reste un gloss rien de plus banal, la seule chose de bien c'est la couleur, le prix et l'odeur vanille fraise 🍓🍭 mais ne vous attendez pas à quelques choses d'extra ordinaire.




Le Kit


Alala le kit que dire😍, c'est un kit composé de trois sticks un peu comme le kit de Kim Kardashian mais en mieux je m'explique la qualité du kit de Kim laissait largement à désirer tant dit que celui ci est de meilleure qualité. 

Déjà au niveau du packaging qui est plus résistant et aimenté ( les " stick se collent entre eux à ma grande surprise ) la texture est également plus fixe elle ne s'estompe pas en un coup de pinceau ce qui permet d'avoir une meilleur tenue.

Au niveau de la couvrance cela cache mes cerne avec du fond de teint ce qui est très rare ! car mes cernes sont vraiment des terribles 


 D'autant plus qu'elle ne fait pas son contouring comme tout le monde puisqu'au lieu de creuser ses joues en plaçant le bronzer au niveau du creux des joues pour avoir un effet creusé elle le place au dessus de la peaumette pour avoir un effet lifté ! Et oui comme d'hab Riri ne fait rien comme les autres 🙆🏽

Et pour le stick highlighter  on en parle ? C'EST DE LA BOOOOOMBE j'ai jamais vu un highlighter aussi beau il réfléchit trop bien la lumière avec un effet holographique 😍😍😍




Pour le reste de la collection je vous présenterai ça un peu plus tard dans le mois car j'ai aussi craqué pour l'highlighter jour et nuit en texture poudre, pour le stick multifonctions (joues, lèvres et yeux ) et également pour le pinceau de poche, les fond de teint n'étant pas du tout couvrant, ne m'ont pas assez séduite 😕







🎥 Vidéo Dans Le Prochain Post 😊




You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !