Chic Style : Le Pantalon Cigarette, Un Indispensable

by - juillet 22, 2017

Je suis de retour et cette fois ci pour de bon ! j'ai plein de tenues à vous partager et en voici une assez classe ⚜ Étant fan de street style et chic style, j'ai décidé d'alterner un peu.

Pour cela j'ai associé un pantalon cigarette noir à boucle dorée avec un top bleu ciel a manche évasées et col bateau, la grande tendance de ce printemps.

Pour le reste une paire d'escarpin noir et un petit sac noir chic pour rehausser le tout 💥

Et tadammmmm voici les photos et liens pour se procurer les articles 🙌🏼

















Top : Primark

Pantalon : White Fox Boutique https://www.whitefoxboutique.com/catalogsearch/result/?q=buckle%20pant ( Attention ! voir l'article sur cette boutique en ligne avant de commander, cliquez ici )

Model identique : https://beauteapetitsprix.com/products/pantalon-odelia  ( Il est moins cher mais je n'ai pas encore testé ce site, mais je compte le faire prochainement 😊 )

Talons : Disponible partout à tout les prix,c'est une pièce classique

Sac : Fendi Peekaboo Mini ( article sur comment acheter une pièce de luxe à venir )

You May Also Like

0 commentaires

Suis-mois Sur Instagram !